Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valérie Maraux Artiste Peintre
6 mai 2017

34ème salon de peinture et sculpture de Mont-de-Marsan

Cette année le thème était le Nu.

J'ai proposé 2 tableaux : "La sieste" et "Verso" et c'est le premier qui a obtenu le prix du jury. Je préférais "Verso" mais le jury l'a trouvé trop classique.

prix du jury La sieste Maraux Valérie

Verso

Voici un petit aperçu des autres oeuvres récompensées ou non :

1er prix peinture Pagezy Chantal

1er prix sculpture Darley Bernard

 

IMG_2665

IMG_2670

IMG_2660

IMG_2676

IMG_2680

mention Cazenave Gisèle

mention Loyer Charles

prix de la ville Bernard Brochard

Les tableaux restent visibles jusqu'au 21 mai à la salle Lamarque-Cando.

L'année prochaine le thème est déjà annoncé: "Scènes de la vie quotidienne".

Publicité
Publicité
Commentaires
Valérie Maraux Artiste Peintre
Valérie Maraux Artiste Peintre

Bienvenue, je vous invite à découvrir mes peintures et mon univers...

Publicité
Newsletter
Publicité